2 réflexions sur « 1 – 2017 »

  1. Bonjour,
    Serait-il possible de rencontrer les responsables du Club et de la revue qui s’intéressent plus spécialement au dossier de l’après-mine dans les Cévennes. En particulier ceux qui ont organisé la commission action automne de 2015 sur « le passé minier et ses conséquences » ?
    B.R., documentariste travaillant sur un film sur les mines et la pollution minière à St Félix de Pallières. Titre provisoire : « La Vieille Montagne ». Je travaille, notamment, avec André Charrière, auteur d’un article dans votre revue (N° 1 – 2017)

    1. Bonjour Monsieur,
      La pandémie encore active aujourd’hui fait que nous limitons au maximum l’organisation de rencontres et que tous les bénévoles qui oeuvrent pour animer le Club Cévenol et sa revue correspondent grâce à l’internet. La personne qui à organisé la commission d’action à laquelle vous faites référence n’est plus disponible. Aussi si vous souhaitez évoquer la problématique du passé minier Cévenol vous pouvez soumettre votre proposition à la direction de la revue du Club Cévenol Causses et Cévennes cette adresse est présente dans la revue  » pat.valette2@wanadoo.fr  »
      Courtoisement Vôtre,
      Gérard Dupuis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.