Nouvelles du club

3 réflexions sur « Nouvelles du club »

  1. Bienvenue à toutes et à tous, membres ou non membres du Club Cévenol. Longue route à ce blog, au Club, et surtout aux Cévennes et aux Causses et à celles et ceux qui viendront partager l’aventure commune.
    Bien cordialement

    Patrick Cabanel
    (président du Club Cévenol)

  2. Bonsoir Madame, je découvre à l’instant votre message (je ne vais pas assez souvent sur le blog !). Vous pouvez m’écrire au 3 rue de Cheverny, 31170 Tournefeuille.
    Bien cordialement
    Patrick Cabanel

  3. Bonjour,
    Je suis en train de lire Cevennes, terre de refuge, livre passionnant et passant une semaine à Saint Jean Du Gard, j’emmène hier ma fille en « pèlerinage » à Saint Germain De Calberte. Je voudrais éviter à tous ceux qui comme moi auraient l’idée de s’arrêter un moment à l hôtel, une sérieuse deconvenue. Le patron, fils des Justes qui ont accueilli tant de Juifs avec générosité, tient des propos injurieux à l’égard des Juifs, ne supporte plus qu’on lui parle de « ça « . Nous sommes parties, au bord des larmes et je n’ose imaginer la peine des descendants accueillis ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.